Mon concert du 31 août 2003 à l'Olympia :

Depuis le 07 février je possédais la fameuse place pour ce concert. Et arrive enfin le jour J. Arrivée vers 9h30 devant l'Olympia, une dizaine de fans avaient déjà pris place pour faire la queue. Très vite nous sympathisons et nous discutons. Plus tard j'aurais la chance de faire connaissance avec John Williams ( alias Starnaze ) et d'un membre du fanclub allemand. Photos et conversations seront au rendez-vous ... Puis nous essayons par la suite d'attendre Alizée du côté de l'entrée des artistes en espérant l'appercevoir. Malheureusement, elle ne rentra pas de ce côté.

Revenue dans la file d'attente, c'est le moment de mettre l'ambiance. Nous avons chantés ( ou hurlés ?!? ) toutes les titres de "Mes Courants Electriques" sans exception ! Sans oublier les fameux "Pour Alizée hip hip hip : Hourra" que nous lancions sans relâche. Puis dans cette ambiance chaude nous rejoint Flacky et Skywalker et Vador. Attention, fan déchaînés et il ne reste plus longtemps avant l'ouverture des portes.

Arrive 17 heures 15 où les portes s'ouvrent enfin ! C'est la ruade vers l'or ! On court comme des fous, on montre rapidement le contenu de nos sacs, on nous prend notre place, et direction à fond les manettes les premiers rangs de la fosse. Marathon gagnant car j'arrive avec mes ami(e)s à se placer au premier rang de la fosse, totalement au milieu ! Comme place, on ne pouvait pas rêver mieux.

Ensuite nos places acquises, chacun notre tour nous allons à la boutique. Résultat : je suis fauchée mais j'ai la chance d'avoir maintenant le magnifique programme, 5 cartes postales de toute beauté, le poisson clignotant, 2 grandes photos dédicacés et pour finir le pass en vente.

C'est ensuite que nous avons commencés à vraiment mettre de l'ambiance dans la salle. Sans relâche je n'arrêtait pas avec une petite bande d'ami(e)s à crier en la faveur d'Alizée en lançant les indémodables "Pour Alizée hip hip hip ... hourraaaaaaaaaa". Ambiance de folie avant le concert. Mais ma gorge ne vous en dira pas autant ! Le premier rang de l'Olympia s'est fait drôlement remarqué. Pour cause, on criait vraiment sans cesse.

Ensuite nous avons eu la chance d'être filmés par des caméras de TF1 ( nous étions vraiment repérables ! ) ainsi que notre banderole, qui fut aussi photographié par un photographe d'Alizée. Des caméras nous ont aussi continuellement filmés durant le concert. Nous étions tellement déchaînés il faut dire !

Arrive les One-T. Première partie super sympathique, mais rien à faire, l'idée de voir Alizée dans quelques minutes sur scène vous hante plus que tous ! C'est alors que vers 19h10-15 s'ouvrent les rideaux et là du haut de sa chaussure nous voyons apparaître Alizée sous un air de "L'Alizé". Ca y est, on nous tient plus.

Le reste du concert c'est inexplicable. Il n'y a pas de mots. Les jeux de lumières, la voix d'Alizée, l'enchainement du spectacle, etc etc ... , vraiment rien à dire c'était PARFAIT. Et je vous conseille vivement de vous rendre à l'un des concerts pour vous en rendre compte par vous même. Car souvent on dit "oui mais bon ...". Mais je vous conseille très fortement de vous y rendre si vous en aurez l'occasion. Vous verrez, en rien vous ne serez décue.

Durant tout le concert, Alizée nous jetait des MILLIERS de petits regards, de sourire, de petits coucous ... C'était totalement magnifique et je revois sans cesse dans ma tête ce jolie sourire qu'elle nous lançait droit dans les yeux. Je pense qu'il n'y a pas trop de doute, Alizée avait reconnue mon amie et moi !
Ainsi nous crions sans cesse auprès d'elle, je lui brandissait des petites affiches "Merci" et "T'es Toc de Mac" qu'elle lisait. Ces moments sont indescriptibles. C'est le jardin d'Eden version 2003 à l'Olympia.

Alizée sur scène était une déesse. Voix magnifique, talent assuré, décontraction affichée ... Elle n'hésitait pas à nous échanger quelques mots entre 2 titres, à nous faire chanter sous les airs de "Moi... Lolita", et à rire avec nous et à nous remercier ! Encore une fois, MERCI Alizée.

Puis arrive le faux-rappel sous "A Contre-Courant", et la dernière chanson "J'ai pas vingt ans !". C'est durant cette chanson qu'Alizée passait sans cesse auprès de nous pour nous tendre à tous sa jolie main ! Là les vigiles étaient écrasés car nous nous avancions au maximum pour touchés Alizée. Et j'ai eu la chance de pouvoir lui toucher 4 fois sa main. Et bizarrement, Flacky qui était pourtant derrière moi se retrouva subitement à mes côtés ! Petite intrusion ! lol.
N.B : Nous n'étions jamais assis durant le concert, même durant les balades. Les sièges faisaient figure de décor dans la salle.

Et voilà c'est la fin du concert, je lui jette la banderole, un dernier merci, dernier cri, puis les rideaux se referment. Les lumières se rallument, on essaye de retrouver nos affaires ( snif j'ai perdue mon briquet ! ) puis on part doucement vers la sortie, où se trouvait David ( FanClub Francais ) à la distribution de petits prospectus. Et la soirée s'achèvent doucement, je repars avec mes parents, et ... je m'éffondre de sommeil dans la voiture sur le trajet du retour ... Et oui, déjà repartie dans les rêves de cette soirée INOUBLIABLE.

Je tiens à remercier encore une fois plus que TOUS Alizée pour TOUS TOUS TOUS. De même, merci aux nombreuses personnes qui sont venues me voir pour me féliciter pour le site. Ceci me touche énormément. Merci à vous. Voilà sur ces quelques lignes magiques, je vous laisse et vous conseille encore une fois d'aller au concert si vous le pouvez.